Annonces sur internet sans que je ne le sache
jean
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, victime d'annonces déposées entre le 1 et le 7 juin 2010 en mon nom sur le site le bon coin pour de la location saisonnière, alors que je n'ai rien à louer je ne parviens pas a remettre la main sur l'annonce qui me porte préjudice. J'ai besoin du code de cette annonce, du numéro de tel inscrit, ainsi que du mail. le site l'ayant effacé immédiatement après avoir constaté la supercherie; ce site n'a pas les moyens de me renvoyer l'annonce. quel est la possibilité pour moi de ré-accéder à cette page et quel est la marche à suivre pour y accéder dans l'historique de mon ordi. y a t'il d'autre moyen? Merci
A voir également:
- Annonces sur internet sans que je ne le sache
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
- Internet fotoser oldenburg - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour
Vous devriez poser votre question sur .: https://www.commentcamarche.net/
Vous aurez peut être une réponse
Vous devriez poser votre question sur .: https://www.commentcamarche.net/
Vous aurez peut être une réponse
Bonjour
"le site l'ayant effacé immédiatement après avoir constaté la supercherie; " Elle n'apparaitra plus, faites quand même un signalement.
Vous ne pourrez accéder à la page dans la mesure où celle-ci a été supprimée par le site.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
"le site l'ayant effacé immédiatement après avoir constaté la supercherie; " Elle n'apparaitra plus, faites quand même un signalement.
Vous ne pourrez accéder à la page dans la mesure où celle-ci a été supprimée par le site.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Non, cela n'a rien à voir avec le forum H.T.