Résiliation de forfait bloqué virgin

mosocroba -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai souscri a un forfait bloqué virgin de 12mois et cela fait seulement 5jour! je vien de faire tomber mon phone et de le cassé puije résilié le forfait car la garantie ne prendra pa effet sur le phone !! sois je rachete un tel mais pas assez de moyen donc je doi resilié le forfait! merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Non, tu ne peux pas résilier ton forfait.
0
mosocroba

et pourquoi j'ai pas une periode de 6 jour normalement??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

RELIS TOI

je vien de faire tomber mon phone et de le cassé puije résilié le forfait

Donc, je te répond NON.
0
mosocroba

oui mais explique toi soi plus clair je ne joue pa au devinette c pa le but!
je veu juste savoir si je peu resilier un forfait si cela ne fai pa encore une semaine c tou! merci
0

Je ne joue pas, je lis.
TU veux résilier ton contrat car tu as cassé ton portable.
DONC, pour résilier ton contrat dans les délais faut tout ramener.
Tu feras comment pour ton portable ?
Faut lire les contrats un peu ...
0
mosocroba

justement le portable tanpis j'veu juste resilié maintenant merçi kan meme pour ta reponse
0

TU NE PEUX PAS
J'achète un PC avec FAI, je résilie le contrat, je dois tout ramener dans le carton.
J'achète un lave-vaisselle, je ramène tout dans le carton.
Trop facile, tu ne crois pas ?
0