Mise a pied conservatoire

Profil bloqué - 18 août 2010 à 22:38
 Profil bloqué - 19 août 2010 à 12:01
Bonjour,
Bonjour,

tout d abord je suis en arret maladie depuis le 6 avril 2010 suite a des examens medicaux qui ont amenés a une intervention chirurgicale le 11 mai 2010 pour mon coude droit avec convalescence par la suite , de la debut juin avant ma reprise du travail nous avons perdu notre bebe ce qui m a profondement affecter par la suite et de la la prolongation de mon arret maladie jusqu a ce jour avec suivi medical et medicamenteux et psychologique

du coup :

j ai recu un courrier en recommandé avec A/R de mon employeur que voici aujourd hui 6aout 2010 daté du 3 aout 2010

monsieur

nous sommes amenés à envisager à votre égard une mesure de licenciement .
nous vous prions de bien vouloir vous presenter pour un entretien sur cette eventuelle mesure auprès de Mr xxxxxxxxxxx directeur regional
cet entretien se déroulera le mardi 17 aout 2010 a 17 h dans les locaux de notre succursale de xxxxxxxxxx

lors de cet entrtien, vous avez la possibilité de vous faire assister par une personne de votre choix appartenant obligatoirement au personnel de l entreprise .

en outre , nous vous informons que vous faites lobjet d une mesur de mise a pied a titre conservatoire a compter du present courrier .

veuillez agreer , monsieur , l expression de nos sentiments distingués

xxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxx
directeur ressources humaines

du coup, que dois je comprendre a ce courrier ??? et que dois je faire le jour de l entretien???
suite a cela aurais je droit au chomage ou autre ????

cordialement

3 réponses

Profil bloqué
18 août 2010 à 22:39
j ai ete a mon rdv est il mon trouvez une faute soit disant degradation sur la voiture de l entreprise du a mon licenciement...alors que oui je reconnais qu il y a quelque bosse a l arriere surtout a l interieur car en transportant des congelateurs sa cabosse un peu la carrosserie interieur (bien sur nous n avons pas le droit de transporter des congelateurs mais je le fesez a la demande du patron) il y avez une poignee de la porte coter passager casser ( on me la bidouiller un soir ) donc de la je suis tomber en arret pour operation et jusqu a ce jour je n est pas pu le faire reparer...j ai enregistrer la conversation en disant que je n ete pas d accord qu il voulais trouver une faute professionel et il l on trouver pour eux c est degradation du vehicule je vais tel a l inspection du travail mais je pense que sa finira aux prud homme mon patron a deux jours pour reflechir et e donnera une reponse apres
PERSONNE POUR REPONDRE???????MERCI
0
en faite ils sont trouvé une raison de te viré sans que tu puisse te retourné contre eux.
oui tu as droit a ton chomage.
si tu es syndiqué fait toi representé , de toute facon dit toi bien que la decision de se separer de toi a deja ete prise et qu'il n'y a pas de machine arriere alors vas y en essayant de negocier le plus de chose pour toi histoire de ne pas partir une main devant une main derriere.
0
oui mais si j accepte la faute chose qui et es vrai mais que je conteste car il on trouver qu une excuse et c est celle la !!!il me donneront pas mes indemmités donc hors de question qu il prenne cette excuse il me trouve une excuse tout sa parce que je suis en arret de maladie donc fallait bien qu il trouve quelque chose mais sa se passera pas comme sa on ira aux prud hommes!!! les voitures j en et ramener pleins d un garage car il y avez pas mal de reparation a faire dessus et c est pas pour sa qu il ont licencier les collegues !!!
0