A voir également:
- Accident voiture de fonction
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
bon deja ton copain qui en es pas un est responsable de son vehicule si il ta fait confiance alors il doit a assumer les risques qui sont l'accident, ton employeurs le sait tres bien et ne veut pas faire jouer sont assurance pour economiser de l'argent.
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
164
19 août 2010 à 07:11
19 août 2010 à 07:11
Bonjour,
L'employeur est responsable de ses véhicules d'ailleurs ses véhicules sont assurés pour cela et s'il y a un problème avec un salarié qu'il se retoune contre lui, par exemple le véhicule a été utilisé par le salarié en dehors de ses heures/journées de travail.
Vous n'avez strictement rien à payer ni à céder aux pressions et menaces. Par contre votre stage risque d'en prendre un coup pour la suite, mais ça vous le savez certainement, ne cédez pas au chantage qui pourrait en découler.
L'employeur est responsable de ses véhicules d'ailleurs ses véhicules sont assurés pour cela et s'il y a un problème avec un salarié qu'il se retoune contre lui, par exemple le véhicule a été utilisé par le salarié en dehors de ses heures/journées de travail.
Vous n'avez strictement rien à payer ni à céder aux pressions et menaces. Par contre votre stage risque d'en prendre un coup pour la suite, mais ça vous le savez certainement, ne cédez pas au chantage qui pourrait en découler.
19 août 2010 à 06:57
J'assumer ma betise mais je pense que je devrais pas être seul...
Que faire alors? ne pas régler la note?