Locataire préavis visites

cleveland - 18 août 2010 à 14:54
 conophobe - 18 août 2010 à 15:35
Bonjour,
actuellement en période de préavis (je quitte le logement que je louais) je voudrais savoir si je suis obligée d'assurer moi même les visites des locataires potentiels à la place de l'agence immobilière qui donne gentiment mon numéro de portable à tout un chacun et débrouillez vous! je suis assaillie de coups de fils à tout moment de la journée car l'annonce passée par l'agence est alléchante , il s'agit d'un logement neuf, avec de jolies photos qui ne correspondent pas à la réalité, hélas et d'où la raison pour laquelle je quitte ce logement au bout de 3 mois d'occupation (elle passe sous silence le fait que les travaux sont loins d'être terminés et que vous avez énormément de nuisances. Résultat beaucoup de candidats, mais personne d'intéressé après visite et moi j'en ai ras le bol de me transformer en agent immobilier et de faire le boulot à leur place ! je voudrais donc savoir s'il est possible de dire à l'agence de se débrouiller par elle même et d'assurer les visites sur place, en ma présence le soir entre17 et 19h.Je pense que je serai nettement moins dérangée s'il fallait que l'agence se déplace et je perdrais moins de temps le soir après le boulot.

1 réponse

gonflée l'agence !
relisez votre contrat de bail, il y est écrit au chapitre préavis les conditions de visites par la ou les agences ; mais en aucun cas vous êtes chargée des visites
0