Carte grise a mon nom

calou -  
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,

On ma offert une voiture d'occasion et mis la carte grise a mon nom, le probleme est que j'ai quitter cet personne et il refuse de me donner la voiture, que dois-je faire pour pouvoir la récupéré? merci pour vos réponse

3 réponses

58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

porter plainte pour vol
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Un proverbe : donné ,c'est donné .

Mais votre ami juge que c'est un beau cadeau ,peut etre le dédommager en partie .
Si vous etes en possession de la C.G. ,vous pouvez vous barrer avec ,vous etes le proprio.
0
calou

bonjour, merci pour ta réponse mais le soucis est qu'il a tous les papiers y compris la carte grise qu'il refuse de me rendre...
jsuis dégouté et je ne c quoi faire pour pouvoir les récupéré a moins que je puisse faire une déclaration de perte a la sous préfecture? Je ne c quoi faire...
0
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

non vous porter plainte pour vol car si vous dites les avoir perdu et que vous faites une déclaration ce sera une fausse déclaration puisqu'ils ne sont pas perdus
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

Qui vous a offert la voiture ? Lui ou quelqu'un d'autre ?
0