Vogica/magasin de Montigny!!!

AB -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une cuisine Vogica depuis 2005, j'ai été trés contente de la prestation. Depuis Mai 2010, j'ai demandé un devis au magasin de Montigny pour une dépose de mon plan de travail ainsi que meubles, car le plombier doit intervenir sur la colonne d'eau, cela devient urgent. J'ai appelé une centaine de fois le magasin, j'ai réussi à avoir deux rendez-vous mais non honorés, les commerciaux ou cuisinistes ne se sont pas présentés.
J'attends aujourd'hui une réponse de leur service consommateur, pourriez vous me dire quelle autre démarche puis je entreprendre pour obtenir au plus vite un devis car je risque un dégat des eaux si le plombier n'intervient pas car il faut l'intervention du cuisiniste Vogica au préalable?
Bien cordialement,
Mme AB

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
BOnjour
Ne pouvez vous pas trouver un artisan qui vous dépose le plan de travail ?? (menuisier par exemple)

Le but de vogica est de vendre des cuisines, et certainement que l'opération que vous leur demandez ne les intéresse pas beaucoup !! et vous risquez d'attendre très longtemps.
Salutations.
0