Comment recuperer mes assedics aidez moi ::
mallote
Messages postés
2
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour , je vous explique ma situation , j 'etais salarié de aout 2006 à fevrier 2009 chez leclerc ,j ai demissionné pour pouvoir m occuper de mon fils , fait une demande de droit qui m a ete refusé , vu la demission , ils m ont dit que je pourrais apres 4 mois refaire une demande , ce que j ai fait et qui m a ete refusé !!!!car faute de recherched emploi !! je suis toujours inscris en tant que demandeur d emploi , demain je vais fais un inventaire de 6h ,avec ceci pourrais je refaire une demandee , quelqu un a t il une autre solution ?????????????je vous en remercie
A voir également:
- Comment recuperer mes assedics aidez moi ::
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment récupérer argent predissime 9 - Forum Banque et Crédit
- Predissime - Forum Banque et Crédit
- Courrier retourné au bout de 15 jours, comment connaître son expéditeur ? - Forum Consommation
1 réponse
bonjour
oh non!! ce n'est pas avec un inventaire de 6h qu'ils vont vous redonner vos droits il faut un contrat mini de 4 mois pour annuler votre démission
alors il faut que vous trouviez du travail et vite , envoyez plein de candidatures spontanées pour du ménage, caisse..... et ça finira par "payer"
vous n'avez pas travailler depuis février 2009!!!!!!! je crois que là c'est de la mauvaise volonté car depuis le temps vous auriez du retrouver quelque chose
vous touchez le RSA???
oh non!! ce n'est pas avec un inventaire de 6h qu'ils vont vous redonner vos droits il faut un contrat mini de 4 mois pour annuler votre démission
alors il faut que vous trouviez du travail et vite , envoyez plein de candidatures spontanées pour du ménage, caisse..... et ça finira par "payer"
vous n'avez pas travailler depuis février 2009!!!!!!! je crois que là c'est de la mauvaise volonté car depuis le temps vous auriez du retrouver quelque chose
vous touchez le RSA???