A voir également:
- Vol par effraction
- Plainte pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Vol dans boîte aux lettres sans effraction ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 18:38
16 août 2010 à 18:38
BOnjour
Renseignez vous bien à votre assurance sur la solution que vous proposez et les justificatifs à fournir.
Renseignez vous bien à votre assurance sur la solution que vous proposez et les justificatifs à fournir.
Selon la Macif,
Il me proposerait une indemnisation pour le remplacement de cette porte fénêtre selon le devis établit dans le rapport d'expertise. Une première indemnisation serait versée à hauteur de 75% du devis et les 25 % restant sur présentation de facture.
Vu que cette porte fenêtre est déjà réparée
Est ce que je suis dans l 'obligation de procéder à son remplacement? Au risque de perdre les 25% restant en l'absence de facture??
Merci
Il me proposerait une indemnisation pour le remplacement de cette porte fénêtre selon le devis établit dans le rapport d'expertise. Une première indemnisation serait versée à hauteur de 75% du devis et les 25 % restant sur présentation de facture.
Vu que cette porte fenêtre est déjà réparée
Est ce que je suis dans l 'obligation de procéder à son remplacement? Au risque de perdre les 25% restant en l'absence de facture??
Merci
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 19:03
16 août 2010 à 19:03
Comme je vous le disais, il y a que votre assurance qui pourra répondre précisément à votre question.
Salutations.
Salutations.