A voir également:
- Erreur sur facture GDF de 400€
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Facture carte bnp ✓ - Forum compte bancaire
- 400 euros d'électricité par mois ✓ - Forum Consommation
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
3 réponses
tommy31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
17 août 2010 à 19:41
17 août 2010 à 19:41
Bonjour,
J'imagine que si vous avez fait des règlements alors que vous êtes mensualisé c'est que vous avez dû avoir des rejets de prélèvements? Donc si vous avez fait des mandats en lieu et place des mensualités rejetés, je vous conseille si vous les avez conservé d'envoyer par courrier les récépissés de vos mandats. Il se peut que l'employé de la poste se soit trompé dans vos références clients et que les montants n'aient pu être imputés de votre situation de compte gdf.
L'adresse de gdf est mentionné en haut à gauche sur votre facture, c'est situé à Lannion.
Au pire, si vous avez pas conservé les récépissés, renvoyez leur les photocopies de votre relevé bancaire.
Leur service trésorerie devrait retrouver facilement vos mandats avec ces éléments et vous devriez être rapidement remboursé sous huitaine.
Bon courage dans vos démarches.
J'imagine que si vous avez fait des règlements alors que vous êtes mensualisé c'est que vous avez dû avoir des rejets de prélèvements? Donc si vous avez fait des mandats en lieu et place des mensualités rejetés, je vous conseille si vous les avez conservé d'envoyer par courrier les récépissés de vos mandats. Il se peut que l'employé de la poste se soit trompé dans vos références clients et que les montants n'aient pu être imputés de votre situation de compte gdf.
L'adresse de gdf est mentionné en haut à gauche sur votre facture, c'est situé à Lannion.
Au pire, si vous avez pas conservé les récépissés, renvoyez leur les photocopies de votre relevé bancaire.
Leur service trésorerie devrait retrouver facilement vos mandats avec ces éléments et vous devriez être rapidement remboursé sous huitaine.
Bon courage dans vos démarches.
tommy31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
18 août 2010 à 19:10
18 août 2010 à 19:10
Tout est bien qui fini (presque) bien. A votre place, vu que le service clientèle GDF doit avoir votre RIB si vous êtes ou avez été mensualisé, demandez leur qu'ils vous le rembourse par virement bancaire sur votre compte (c'est la moindre des choses), au lieu qu'on vous déduise les mandats retrouvés sur la prochaine quittance. Vous serez ainsi bien plus vite remboursé (sous huitaine). Vous êtes aussi en droit de leur demander un geste commercial pour les multiples coups de fils passés. Chez eux un geste commercial c'est 25 euros mais c'est toujours ça de pris.
Amicalement :)
Amicalement :)
18 août 2010 à 07:24
Vous relatez tres bien la suite des evenements, je vous en remercie. Seul le mandat de Aout n' etait qu' en fait que partiellement traite (le jeune homme debute dans le metier,, je comprends parfaitement.) informatiquement ne pouvant permettre le depot sur compte, PTT a reagit Lundi des 9 heures du matin, n' hesitant pas a rappeler trois fois le service clientele G.D.F. afin de qu' ils retrouvent les fonds en leur possession, les dialogues ce sont etablis avec une grande cordialite des deux services. Mardi matin j' ai donc rappeler trois fois a chaque appel un versement fut retrouve ... et ainsi imputer nos 400 € (c'est une tres bonne nouvelle) Gaz de france ils m' ont promis d' editer sous dizaine une nouvelle facture en bonne et due forme ,puis m' ont proposé une deduction sur les factures a venir,, cette solution intermediaire ne m' enchante pas trop au vues des frais telephoniques et demarches en ces deux jours, je devrais des lors faire un courrier et demander un remboursement par cheque cela prendra encore 15 Jours....De plus je ne souhaite pas redemarer de nouvelle factures sur des antecedents sujets a caution (?)
Je remercie Le Personnel de la Poste de leur grande sympathie et savoir trouver de la disponibilité malgres leur charge de travail, une nouvelle fois, grace a son personnel, cette entreprise s' en trouve grandie, ainsi que l' ecoute du service consomateur GDF.
Vous avez toute notre sympathie Tommy tous nos remerciements et rendons homage a la qualite de vos reflexions a la precision de votre aide. MERCI;