Interruption des versements de la caf

Résolu
doohix - 14 août 2010 à 21:24
 doohix - 15 août 2010 à 11:49
Bonjour, je me suis mis en couple au mois de juin 2010, je touche l'allocation adultes handicapés depuis juin. Mon conjoint est au rsa depuis 2 ans à la caf et pour recalculer l'ensemble des revenus du couple ils ont carrément interrompu le versement de nos prestations depuis le 21 juin, la nous sommes le 14 aout est nous n'avons toujours rien touché comme argents. Je voudrais savoir s'ils sont en droit de couper les seuls revenus d'un foyer, d'un couple avec un enfant. J'accumule les frais de rejets de prélèvements a la banque et on viens de me supprimer ma carte bleue. à l'instant ou je vous parle je n'ai plus rien pour vivre, je suis dépressive chronique et la caf me pousse au bord du suicide.
Je voudrais vraiment savoir sil ont le droit de faire ca !!!!!!!

1 réponse

Hello Kitty 75
14 août 2010 à 21:31
Bonsoir,
comme tu as declaré que tu es en couple, c'est compliqué!
est ce que tu es retournée a la CAF, leur demander pour quelle raison ils ont supprimé AAH ?
0
je fais que ca !! ils ont supprimé mon AAH parce quil doivent calculé si j'y est droit comme c'est sous conditions de ressources du conjoint le problème c'est que mon conjoint est à la caf au Rsa depuis 2 ans alors le calcul est vite fait. Le souci cest que je voudrais savoir si c'est légal de couper les seul revenus de la famille.
0