Vente maison en indivision
seepact
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons mis en vente une maison en indivision dans différentes agences sans exclusivité - contrats signé à partir du 28/02/2010. A ce jour nous avons des acheteurs mais ma mère a fait une AVC il y a 5 semaines. Elle ne peut plus ni parler, ni se déplacer ni écrire. Elle comprend ce qu'on lui dit mais nos moyens de communications sont limités.
Comment peux t on passer un compromis de vente et vendre la maison sans (avant) mise sous tutelle?
Merci pour vos conseils
Nous avons mis en vente une maison en indivision dans différentes agences sans exclusivité - contrats signé à partir du 28/02/2010. A ce jour nous avons des acheteurs mais ma mère a fait une AVC il y a 5 semaines. Elle ne peut plus ni parler, ni se déplacer ni écrire. Elle comprend ce qu'on lui dit mais nos moyens de communications sont limités.
Comment peux t on passer un compromis de vente et vendre la maison sans (avant) mise sous tutelle?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Vente maison en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Bonjour
Parlez-en à votre notaire, voyez le plus rapidement possible votre médecin.
Elle comprend ce qu'on lui dit mais nos moyens de communications sont limités.
Demandez lui une procuration, et la faire signer devant notaire.
Parlez-en à votre notaire, voyez le plus rapidement possible votre médecin.
Elle comprend ce qu'on lui dit mais nos moyens de communications sont limités.
Demandez lui une procuration, et la faire signer devant notaire.
seepact
Merci Marie pour votre réponse diligente. Elle ne peut pas écrire...
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
4 344
Ma mère ne pouvait écrire, une de mes soeurs lui a tenu la main DEVANT notaire, avec certificat médical à l'appui.