Remboursement primes par compagnie d'assuranc

claratof59 - 13 août 2010 à 18:13
 claratof59 - 19 août 2010 à 09:05
Bonjour,
actuellement en arret de travail suite a un accident de circulation hors temps de travail,je circulais a velo quand un vehicule m'a percute en me refusant la priorite dans un sens giratoire.
concernant mon salaire, tout ce qui est prime de quart ,panier ,travaux sales,ce n'est pas pris en compte ce qui est normal,
ce que j'aurai voulu savoir,c'est faut -il les exiger de la compagnie d'assurance afin d'etre indemnise
merci

6 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
13 août 2010 à 18:48
Bonsoir

C'est normal puisque vous n'êtes pas au travail,
vous mangez à la maison et vous ne vous salissez pas.
0
j'ai bien compris le sujet,mais etant donne que c'est un accident de la voie publique avec tiers identifiable , s'agissant d'un travail poste , vous allez me repondre que je ne dois pas avoir de salaire puisque je ne suis pas au travail.c'est concernant ces primes a savoir si je peux les demande dans mon prejudice concernant les pertes de salaire qui une fois la securite sociale deduite s'elevent a 950 € par mois
si c'est pour me repondre de cette facon ,gardez vos commentaires
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
13 août 2010 à 19:00
J'ai pas fait de commentaires,
Vous demandez si c'est normal de pas toucher les primes afférentes au travail,
Je vous explique pourquoi elles ne sont pas versées.

Maintenant, vous pouvez essayer de les réclamer,
vous aurez la même réponse que la mienne.
0
j'ai bien compris que ces primes ne sont pas payes , mais c'est concernant le prejudice par rapport a l'assurance de la partie adverse,car ayant regarde sur internet lors de ce type d'accident toutes les pertes de salaire doivent etre pris en compte ,mais ce n'est pas assez explicite
merci
0
13 août 2010 à 20:03
Votre assurance habitation a t'elle constitué un dossier "recours" ?
0
concernant mon habitation j'ai ce contrat de protection juridique.mais la defense recours consiste a m'assurer une protection juridique en cas de dommages
qui prennent en charge:
soit les frais de justice
soit les frais pour poursuivre le responsable de l'accident
mais cela ne repond pas a ma question quant aux primes.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 août 2010 à 23:44
il me semble vous avoir répondu au niveau des primes.
Vous n'y avez pas droit, ni même au titre d'un quelconque recours.

Dans votre contrat habitation vous avez d'office, la garantie "recours" qui se charge de récupérer vos dûs et doit faire vos recours auprès de l' assurance responsable.
Les avez vous informé du problème ou faites vous le recours vous même ?
0
j'ai recu chere madame la reponse de l'assurance comme quoi elle prenait en compte toutes les primes comme me l'avait notifie le notaire.
vous voyez je ne mange pas et ne me sali pas au travail et pourtant je suis paye . tout d'ailleurs aussi je suis a la maison je ne travaille pas et je suis paye.dans le contrat d'habitation le recours ne prend en compte que les frais de justice
voila quand on ne sait pas
0
suite au discours de l'avocat conseil que j'ai vu ce matin afin d'avoir une reponse exact a ce que je demadai,celui-ci me confirme que pour toutes les primes celles-ci doivent etre paye.en aucun cas pas un seul euro ne doit etre impaye
0