Frais bancaires
valou
-
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre -
Bonjour,
je m appelle valérie , je viens de contacter que j ai eu un prélèvement de 18,99 de refuser et on ma pris la meme somme comme frais de prelevements impayés est ce normale ou pas?????????? merçi de vos réponses.......
je m appelle valérie , je viens de contacter que j ai eu un prélèvement de 18,99 de refuser et on ma pris la meme somme comme frais de prelevements impayés est ce normale ou pas?????????? merçi de vos réponses.......
A voir également:
- Frais bancaires
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais bancaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
4 réponses
Bonjour
Oui c'est normal,
les banques prennent des frais en cas d'impayés.
Ces frais sont variables d'une banque à l'autre,
ils sont précisés dans le contrat que vous avez eu lors de l'ouverture de votre compte.
Oui c'est normal,
les banques prennent des frais en cas d'impayés.
Ces frais sont variables d'une banque à l'autre,
ils sont précisés dans le contrat que vous avez eu lors de l'ouverture de votre compte.
mci australe mais le souci cé que cela mais ariver il y a 8 mois et on ma retirer que 4 euros donc prk là il retire la totalité ?????????
Tout dépend du montant du prélèvement rejeté, chaque banque a son propre barême d'application.
Vous pouvez leur demander des explications.
Vous pouvez leur demander des explications.
Bonjour,
En complement, le montant des rejets de prelevements sont legalises et identiques dans toutes les banques. Ils correpondent au montant de l'impayé plafonné à 20euros.
Donc rejet de prelevement de 15euros rejete = 15euros de frais
rejet de prelvement de 35euros rejete = 20euros de frais
cordialement
En complement, le montant des rejets de prelevements sont legalises et identiques dans toutes les banques. Ils correpondent au montant de l'impayé plafonné à 20euros.
Donc rejet de prelevement de 15euros rejete = 15euros de frais
rejet de prelvement de 35euros rejete = 20euros de frais
cordialement