Déduire le solde d'un compte ?!
PrisonBreakS05
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Totlematin -
Totlematin -
Hey,
Je veux déposer mon dossier auprès de mon consulat de FRANCE pour avoir un Visa.
Et parmi les informations que je dois fournir est le solde du compte de mon garant à une date précise. J'ai déjà ces Bulletins de paie pour les trois derniers mois, mais je n'arrive pas à conclure son solde du compte ?
Ou se trouvent ils dans les Bulletins de paie.
Merci d'avance.
Je veux déposer mon dossier auprès de mon consulat de FRANCE pour avoir un Visa.
Et parmi les informations que je dois fournir est le solde du compte de mon garant à une date précise. J'ai déjà ces Bulletins de paie pour les trois derniers mois, mais je n'arrive pas à conclure son solde du compte ?
Ou se trouvent ils dans les Bulletins de paie.
Merci d'avance.
A voir également:
- Déduire le solde d'un compte ?!
- Solde d'ete - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint peut-il aller chercher mon solde de tout compte ✓ - Forum licenciement
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Solde antérieur ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Le solde d'un compte c'est la difference entre les debits et les credits.
Si on vous demande le solde du compte bancaire de votre garant a une date donnee, c'est la somme qui est disponible sur son compte a cette date.
Surement pour se faire une idee de sa situation financiere et de l'argent dont il dispose afin de couvrir votre hebergement.
Si on vous demande le solde du compte bancaire de votre garant a une date donnee, c'est la somme qui est disponible sur son compte a cette date.
Surement pour se faire une idee de sa situation financiere et de l'argent dont il dispose afin de couvrir votre hebergement.