Handicappé comment obtenire un crédit immobi
HERAUD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lejusticier72 -
lejusticier72 -
Bonjour,
je suis handicappé et ma compagne aussi nous percevons tous deux une pension d'unvalide pouvez vous nous dire comment obtenire un credit du genre pas ou autre qui nous donnerrai droit a l'allocation logement tout en sachant que nous somme propriaitaire d'un terrain constructible avec un challet mai qui n'est pas assez grand et que nous voullons agrandire si vous avez une reponse ou une solution a notre probleme merci
je suis handicappé et ma compagne aussi nous percevons tous deux une pension d'unvalide pouvez vous nous dire comment obtenire un credit du genre pas ou autre qui nous donnerrai droit a l'allocation logement tout en sachant que nous somme propriaitaire d'un terrain constructible avec un challet mai qui n'est pas assez grand et que nous voullons agrandire si vous avez une reponse ou une solution a notre probleme merci
A voir également:
- Handicappé comment obtenire un crédit immobi
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Comment fermer un compte titre ordinaire crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
alors la il ne faut pas trop rever si vous vivez seulement des allocations handicapés et que vous ne travaillez pas aucune banque ne vous feras un credit en ayant aucune garantie
bonjour
non je ne reve pas a tous deux nous avons environs 2000€ par moi ce qui pourrai nous permetre de pretendre a un pret correcte mai il fudrai savoir ou s'adresser ?
non je ne reve pas a tous deux nous avons environs 2000€ par moi ce qui pourrai nous permetre de pretendre a un pret correcte mai il fudrai savoir ou s'adresser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question