Contrat d'assurance

Jojo - 9 août 2010 à 16:15
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 août 2010 à 16:39
Bonjour,
Après de multiples appels telephoniques, 20 a 30 min par appel, et pr entendre qu'il faut que je fasse un courrier, je me suis rendu chez eux a Rue Brunel!
Voila 3 ans que je suis assurer chez Assor et mes cotisations annuelles augmentent alors que je cumule du bonus, et cela sans aucun sinistre!
Leur raison invoqué, c'est qu'ils changent de partenaires (macifilia...) sans avertir leurs clients, donc eux ont des tarifs preferentiels ms ns, les clients, on doit payer le prix fort, et bien sur a qui profite les marges... Selon eux, il est de ma responsabilité de ne pas mettre renseigner sur ces changements... On me dit de faire un devis sur internet, pr evaluer ma cotisation, et il existe un écart de plus de 300 euros a l'année, et ptrs de 600 sur 2 ans... Bien sur le remboursement de la difference est "impossible Mr" ms je ne compte pas en rester la!!! Ce sont des voleurs, escrocs...

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 383
9 août 2010 à 16:39
Bonjour,

Je vous rappelle que vous pouvez résilier votre contrat de cette compagnie, pourquoi êtes-vous resté ?

Cordialement :)
0