Apprentissage Première année.
marlint
-
nicos -
nicos -
Bonjour,
alors voilà je viens de passer mon bac S en juin dernier et à la rentrée, j'entreprend une formation en alternance avec l'école supérieure de cuisine française à PAris et sur le contrat établit entre mon employeur et moi, il est marqué que mon salaire est de 738euros et des brouettes BRUT pour 39 heures/semaine donc 49% du smic.
j'aurais voulu connaitre les charges sociales qui s'appliquent a mon cas ( j'ai 18 ans), et ainsi connaitre mon salaire net mensuel.
Merci beaucoup.
Thibaut.
alors voilà je viens de passer mon bac S en juin dernier et à la rentrée, j'entreprend une formation en alternance avec l'école supérieure de cuisine française à PAris et sur le contrat établit entre mon employeur et moi, il est marqué que mon salaire est de 738euros et des brouettes BRUT pour 39 heures/semaine donc 49% du smic.
j'aurais voulu connaitre les charges sociales qui s'appliquent a mon cas ( j'ai 18 ans), et ainsi connaitre mon salaire net mensuel.
Merci beaucoup.
Thibaut.
A voir également:
- Redoublement première année contrat d'apprentissage
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de motivation contrat d'apprentissage - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Refus redoublement 3ème - Accueil - Etudes
- Cerfa contrat d'apprentissage - Guide
ce n'est pas tout à fait cela vous aurez des charges sociales mais peu importantes:
Pour mon apprenti qui avait 17 ans chaque mois il avait 2 euros de charges mensuelles.
Buletin de paye réalisé par les services urssaf.
cdt