Mandataire + directeur commercial

comprendre - 7 août 2010 à 10:39
 Profil bloqué - 19 août 2010 à 09:43
Bonjour,

Embauché comme directeur commercial + mandataire par la suite, je désire faire un proces aux actionnaire auprès du tribunal de commerce de Bobigny pour ma révocation,j'ai deja rencontré le president du tribunal plusieurs mois avant ma révocation (aucun repproche de gestion possible) et comme Directeur commecial le tribunal des Prud'hommes.
Connaissez-vous un avocat de qualité pour l'ensemble,j'ai un dossier trés clair en cours et de nombreux témoignages .
Ayant souvent fréquenté le tribunal de commerce seul pour des clients de mauvaise foi je ne suis pas trés confiant concernant le professionnalisme de certains.

2 réponses

Legalcounsel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 2
18 août 2010 à 18:59
Il convient d'examiner précisément votre situation. Lors de votre nomination en qualité de mandataire, votre contrat de travail initial a t'il fait l'objet d'une suspension? Ou s'agit-il d'une fonction distincte?
1
il s'agit d'une fonction distincte avec contrat de travail antérieur à nomination de président.
0
Profil bloqué
19 août 2010 à 09:43
dans ce cas votre contrat de travail est automatiquement suspendu du fait de votre mandat social
0