Droit de rétractation

zalatis Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 6 août 2010 à 12:08
zalatis Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 7 août 2010 à 10:57
Bonjour,

Suite à une commande sur catalogue dans un magasin d'immobilier (j'ai passé la commande dans le magasin, pas sur internet) car le modèle n'était pas en exposition et n'ayant pu faire mon choix que sur une unique photo, je me retrouve avec un produit qui ne me plaît pas. Le magasin refuse de me reprendre l'objet (sachant que je l'ai laissez au dépôt, pour être sur que je ne l'endommage pas) donc ni remboursement ni avoir, il invoque que ce n'est pas un objet exposé et qu'ils doivent le commander au fournisseur donc il le stock à perte etc. L'objet n'étant pas sur mesure ou autre. J'aimerai savoir si j'ai le droit d'excercer un droit de rétractation? Il est écrit au dos de la commande "aucune annulation, totale ou partielle, de commande définitive ne peut être acceptée sans accord écrit de notre part" qu'est ce que cela veut dire et est ce bien légal?

Si vous avez besoin de plus de détaille n'hésités pas.
D'avance merci pour votre aide.

1 réponse

zalatis Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
7 août 2010 à 10:57
Si quelqu'un avait une réponse je lui serait très reconnaissant
0