Responsabilité des enfants - Faute parents
Magalie54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est alcoolique. Je fais mon maximum pour le convaincre de suivre une cure de desintoxication et d'aller voire un psychiatre. Mais ça n'est pas facile. J'habite loin de chez lui et ne peut donc pas controler s'il prend ou non sa voiture après bu. J'ai peur qu'il provoque un jour un accident, et qu'il puisse tuer quelqu'un. Si cela arrivait, serai-je portée responsable de la situation ?
D'avance merci de vos réponses.
Mon père est alcoolique. Je fais mon maximum pour le convaincre de suivre une cure de desintoxication et d'aller voire un psychiatre. Mais ça n'est pas facile. J'habite loin de chez lui et ne peut donc pas controler s'il prend ou non sa voiture après bu. J'ai peur qu'il provoque un jour un accident, et qu'il puisse tuer quelqu'un. Si cela arrivait, serai-je portée responsable de la situation ?
D'avance merci de vos réponses.
A voir également:
- Responsabilité des enfants - Faute parents
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Responsabilité civile - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Attestation responsabilité civile - Guide
1 réponse
Bjr
Bien sur que non,Votre père est majeur ,donc responsable
Mais vous pouvez demander à son medecin ,qu'il le mette sous curatelle ou tutelle .
Bien sur que non,Votre père est majeur ,donc responsable
Mais vous pouvez demander à son medecin ,qu'il le mette sous curatelle ou tutelle .