Locataire qui demande travaux et refuse !!!!

diamant_2a - 4 août 2010 à 20:04
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 4 août 2010 à 22:10
Bonjour,

j'ai reçu une LRAR par ma locataire voulant changer la porte de garage (elle a 30ans) je lui ai répondu qu'on ferai les travaux le 6 août par une entreprise. Et maintenant elle est pas contente elle veut faire passer un expert, elle a peur qu'on lui vole ses affaires, elle veut pas que cette entreprise intervienne car mon beau père travaille dedans en tant qu'employé .. est ce que je peux forcer les travaux ? j'en peux plus de cette locataire je suis à BOUT DE NERF

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
4 août 2010 à 22:10
bonsoir , renvoyez lui un recommandé sur lequel vous notifiez que vous avez bien pris en compte son problème et qu une entreprise viendra réparer le x du mois x , il faut toujours répondre à un courrier RAR par un autre courrier RAR
1
ce serais une autre entreprise le probleme serais le même

si elle est parano elle n'a qu'a vider le box avant les travaux, ou garder la vieille porte
0