Pret immobilier

starswars - 4 août 2010 à 13:29
 lili - 10 sept. 2010 à 14:25
Bonjour,

Mon mari avons fait une demande de pret immobilier à notre banque, nous avons eut un accord de principe le 30 juillet 2010. Tous les documents ont été fournis puis envoyé pour traitement et accord définitifs.
Je souhaiterais savoir combien de temps faut-il après l'accord de principe pour avoir l'accord définitif? ?
Deuxième question: cela fait plus d'un an que je ne suis plus interdit bancaire et je ne suis plus ficher banque de france, cependant la banque qui m'a donné l'accord de principe sais pas que je l'ai été. En étudiant notre dossier de pret pour l'accord définitif, peuvent-ils s'en apercevoir et si oui peuvent-ils nous refuser le pret??
Merci de votre réponse.

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
4 août 2010 à 14:54
Bonjour,

Concernant les delais de reponse, il n'y en a pas... L'ete n'etant pas la meilleure periode, tout depend l'assurance que vous avez prise, s'il y a un pret conventionne...

Concernant le fichage, une fois que vous etes defiché il n'y a plus de traces...

Cordialement
0
Merci pour ces informations.
C'est un peu stressant car c'est mon premier pret immo, je me pose plein de questions.
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
4 août 2010 à 18:53
alors tu es au bon endroit... Mais il ne faut pas stresser...C'est long un dossier immo, entre la demande et le jour de signature chez le notaire il faut compter au minimum 1 mois
0
encore merci.
ça y est la banque à envoyé notre dossier de pret immo et pret à 0% complet à nancy, notre conseillère nous à dit qu'il fallait compter 15 jours pour obyenir l'accord de pret définitif...
je vous tiens au courant
0
avez-vous eu votre offres de prêt?
je suis moi même en attente de l'offre de prêt et mon dossier a été envoyer a nancy le 08/09.
perso le conseiller m'a dit dans 10 jours,une réponse
0