Prime panier repas / chantier
lewis
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis électricien de chantier intérimaire, pour une agence d'intérim.
elle me délègue dans une PME qui elle-même ne donne pas de panier repas à ses salariés, si les chantiers se situent dans la commune où l'entreprise est basée.
Je bénéficie d'1h30 de pause.
L'entreprise se situe à 20mn de mon domicile.
A-t-elle le droit de refuser de m'accorder un panier repas, ou ce dernier est une obligation?
Je vous remercie par avance,
Cdt
Je suis électricien de chantier intérimaire, pour une agence d'intérim.
elle me délègue dans une PME qui elle-même ne donne pas de panier repas à ses salariés, si les chantiers se situent dans la commune où l'entreprise est basée.
Je bénéficie d'1h30 de pause.
L'entreprise se situe à 20mn de mon domicile.
A-t-elle le droit de refuser de m'accorder un panier repas, ou ce dernier est une obligation?
Je vous remercie par avance,
Cdt
A voir également:
- Irhle
- Panier repas impot - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour,
Oui, dans votre cas le panier repas n'est pas obligatoire. En 1h30, vous pouvez quitter votre lieu de travail pendant la pause, rentrer chez vous... ou apporter votre déjeuner au travail.
Cordialement :)
Oui, dans votre cas le panier repas n'est pas obligatoire. En 1h30, vous pouvez quitter votre lieu de travail pendant la pause, rentrer chez vous... ou apporter votre déjeuner au travail.
Cordialement :)
Si je comprends bien, le panier repas est dû lorsque l'employé n'a pas le temps de rentrer chez lui manger?
Disons 30mn Aller. 30mn Retour.
et 30mn de repas dans ce cas? C'est un peu court je trouve... avez vous un lien de l'article de législation lié à l'indemnité panier?
J'ai cherché mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Merci d'avance
Disons 30mn Aller. 30mn Retour.
et 30mn de repas dans ce cas? C'est un peu court je trouve... avez vous un lien de l'article de législation lié à l'indemnité panier?
J'ai cherché mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Merci d'avance