Delai de prescription

jeff30920 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 - 3 août 2010 à 11:16
 patrick - 3 août 2010 à 16:42
Bonjour, voila mon soucis un societe de recouvrement me harcele depuis des mois pour sois disant je rembourse la somme de 6000 euros. le probleme c est que je n ai aucune dette.le probleme c est que j ai achete une voiture en 1992 donc j ai fait un credit et puis voila c est tout pour moi tout va bien il y a 6 mois cette societe me dit que je n ai jamais paye le credit alors je pense que si je n avais pas paye ce credit la societe de credit n aurai pas attendu 18 ans de depuis ce temps j ai fait d autres credits que l on ma jamais refuse je n ai jamais ete fiche dans leur dossier d impaye donc je comprend rien et cela me fait peur quand meme si quelqun a la reponse a ma question ce serait gentil de me dire comment cela va finir je vous remercie tous a l avance bonne journee

2 réponses

bjr
le credit que vous avez rembourcer vous devez avoir un echéancier
les prélèvement sur vos compte bancaire, si le crédit est solder alors il y a pas de problème ,ca doit etre une erreur.
un créancier si vous avez des dettes peu vous réclamer le payement pendant
30 ans. au bout de 10 ans il y a proscription,mais il peu relancer la procedure
par huissiers en passant par TI
1
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
3 août 2010 à 11:53
Bjr
Si vous etes ** sure ** d'avoir rembourser tout votre crédit voiture .
Pourquoi vous faire du souci .
0