Delai de prescription
jeff30920
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patrick -
patrick -
Bonjour, voila mon soucis un societe de recouvrement me harcele depuis des mois pour sois disant je rembourse la somme de 6000 euros. le probleme c est que je n ai aucune dette.le probleme c est que j ai achete une voiture en 1992 donc j ai fait un credit et puis voila c est tout pour moi tout va bien il y a 6 mois cette societe me dit que je n ai jamais paye le credit alors je pense que si je n avais pas paye ce credit la societe de credit n aurai pas attendu 18 ans de depuis ce temps j ai fait d autres credits que l on ma jamais refuse je n ai jamais ete fiche dans leur dossier d impaye donc je comprend rien et cela me fait peur quand meme si quelqun a la reponse a ma question ce serait gentil de me dire comment cela va finir je vous remercie tous a l avance bonne journee
A voir également:
- Delai de prescription
- Prescription acquisitive - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation déguisée prescription - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Delai retour shein - Forum Consommation
2 réponses
bjr
le credit que vous avez rembourcer vous devez avoir un echéancier
les prélèvement sur vos compte bancaire, si le crédit est solder alors il y a pas de problème ,ca doit etre une erreur.
un créancier si vous avez des dettes peu vous réclamer le payement pendant
30 ans. au bout de 10 ans il y a proscription,mais il peu relancer la procedure
par huissiers en passant par TI
le credit que vous avez rembourcer vous devez avoir un echéancier
les prélèvement sur vos compte bancaire, si le crédit est solder alors il y a pas de problème ,ca doit etre une erreur.
un créancier si vous avez des dettes peu vous réclamer le payement pendant
30 ans. au bout de 10 ans il y a proscription,mais il peu relancer la procedure
par huissiers en passant par TI