Immobilier
bzh850
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai demandé à une agence immobilière de vendre ma maison. Un client a fait une offre que je n'ai pas encore acceptée. Je souhaite arrêter cette vente pour un autre projet. Y-a t-il des contestations possibles de la part de l'agence ? Merci de vos conseils.
J'ai demandé à une agence immobilière de vendre ma maison. Un client a fait une offre que je n'ai pas encore acceptée. Je souhaite arrêter cette vente pour un autre projet. Y-a t-il des contestations possibles de la part de l'agence ? Merci de vos conseils.
A voir également:
- Immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Courtier immobilier avis ✓ - Forum emprunt immobilier
- Grille salaire immobilier - Accueil - Grilles salariales
1 réponse
BOnjour
Si un client présenté par l'agence vous a fait une offre au moins égale au prix du mandat que vous avez signé, vous ne pouvez pas refuser.
Vous avez peut etre d'autres projets mais si je comprend bien, vous n'avez pas résilié votre mandat.
Dans ce cas, l'agence serait en droit de vous demander une indemnité équivalente à la commission.
Lisez le mandat que vous avez signé concernant les conditions de résiliation.
Si un client présenté par l'agence vous a fait une offre au moins égale au prix du mandat que vous avez signé, vous ne pouvez pas refuser.
Vous avez peut etre d'autres projets mais si je comprend bien, vous n'avez pas résilié votre mandat.
Dans ce cas, l'agence serait en droit de vous demander une indemnité équivalente à la commission.
Lisez le mandat que vous avez signé concernant les conditions de résiliation.