Demande de renseignement

nigaubert - 1 août 2010 à 18:20
 mag - 3 août 2010 à 12:37
Bonjour,

, nous sommes un couple avec 3 enfants en bas ages, après multiple crédits et échec de rachats de crédits et surrendettements auprès de la banque de france refusé, ainsi que la juge , même refoulé par la ministre Lagarde qui peut rien faire pour nous,
quelques plans de remboursement accépté même d autres ne réponde pas a nos courrier ( environ 15 crédtis: énorme !!! je sais ) ,

nous sommes endétté pour 70 000 Euro et maintenant environ 82OOO Euro avec tous les frais de retard , huissiers ect !!!!

salaire d environ 2900 Euro a deux EN CDI ; Comment faire un rachat pour les FICP, qui ne soit pas refusé??? Sinon il reste une solution : une balle dans la tête.....

FAMILLE DESPERER. Du moin le papa..

3 réponses

mc.leroy59 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 5
3 août 2010 à 11:50
"Comment faire un rachat pour les FICP" : seulement si vous êtes propriétaire d'un bien. Si vous voulez un nom j'ai fais le miens chez keyliance (https://www.keyliance.fr/
Sinon restez en contact avec la banque de france et tentez tout les recours possibles....

Bon courage
0
ne dites pas de bêtises y a toujours solution voyer avec votre employeur si vs pouvez faire un crédit qui sera deduit sur votre salaire ensuite allez voir une assistante sociale pour faire une tutelle sur votre salaire je sais c'est dure mais ca marche et pensez a vos enfants c'est le seule recours bon courage a vous et dites moi quoi
0
il existe aussi des rachats de credits etes vs propritaire?
0