Besoin d'une réponse svp

sa - 1 août 2010 à 16:40
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 1 août 2010 à 18:21
Bonjour,
C'est assez délicat, j'ai eut des problèmes alimentaires, et de santé donc, a un moment j'ai laisser mon appartement, sale etc.... Mon chat a gratter sur tout les murs etc... MAINTENANT je vais mieux, j'ai acheter arbre a chat donc mon chat ne gratte plus, je fais le ménage aussi, mais le mal est fait, il y'a la saleté du début, les murs déchirer a des endroits, je me sent honteuse de rendre un appartement ansi, mais j'ai tellement du mal a vivre tout les jours dans cet appartement qui me r'appelle sans cesse l'avant, que je ne me sent pas capable de faire les réparation, j'ai vite besoin dans partir, en plus ce n'est que 1 T1, j'ai besoin d'espace, besoin de changer d'air, je voulais savoir si le propriétaire peut me demander plus que la caution versé il y a 5ans (526euro) ou si il doit s'en contenter, c'est ce que je voudrais lui laisser la caution mais je peut pas plus.
MERCI

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
1 août 2010 à 16:43
Bonjour,

Non, le propriétaire vous réclamera le montant dont il a besoin pour réparer tous les dégâts. Si ce montant dépasse le dépôt de garantie, alors vous devrez payer en plus.

Cordialement :)
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
1 août 2010 à 18:21
bonjour , pourquoi ne pas demander à des amis ou de la famille de vous donner un coup de mains pour refaire les dégradations , car autrement cela va vous couter chère si le proprio prend une entreprise pour remettre le logement en état!!!
0