Prêt immo: refus de m'assurer pour maladie

lamariedu059 - 1 août 2010 à 14:11
 Caaaanou - 25 nov. 2014 à 11:14
Bonjour,
J'ai il y a peu déposé mon dossier de demande de prêt. Le prêt a été accepté mais leur assurance refuse de m'assurer à 100% pour maladie car j'ai une hyperthyroïdie depuis l'âge de 5 ans et donc suivie régulièrement mais cette maladie ne m'a jamais vraiment posée de problème pourtant!!!
Je dois donc trouver une autre assurance qui veuille bien m'assurer pour maladie, sinon je ne serai assurée que pour décès ou invalidité. Quelqu'un connait-il une assurance vers laquelle je pourrais me tourner?
Merci d'avance!!
Marie

5 réponses

assurance de pret pas cher ; sinon ils ont assurer mon pere malgré un pb cardiaque
8
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
1 août 2010 à 14:57
Pour mon epoux nous avons rencontré le même problème et nous avons trouvé chez "ca assure 113 rue roger Mathurin 13010 Marseille " mais c'est cher.
0
Je vous remercie pour votre réponse! Cependant, j'habite près de Lille alors ça fait un peu loin. J'espère bien pouvoir être assurée pour pas trop cher...
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
1 août 2010 à 15:36
Nous l'avons contacté par courrier car nous sommes loin.
0
ah d'accord! Je le contacterai alors si jamais je ne trouve rien moins cher. Pouvez vous me dire combien vous avez dû payer votre assurance (en pourcentage éventuellement)?
Merci
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
1 août 2010 à 20:22
je vais vous faire peur mais on ne trouvais pas ailleurs et cela faisait entre 200 et 250 euros par mois et aujourd'hui comme mon mari est à la retraite il nous on diminuer et c'est 76 euros
0
Je viens d'appeler l'assurance générali en lui expliquant mon cas. On m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de problème et que ça ne devrait par être trop élevé car je suis jeune (23 ans) et non fumeuse. On verra bien!! Quelqu'un a déjà eu affaire à cette assurance ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour une assurance de prêt avec un probleme cardiaque de naissance, les seuls a avoir accepté de nous assurer, c'est ça assure .
Nous avons été refusé complet chez April, Axa, Alptis, Générali, Allianz, Aviva et Cardif .
Nous avons choisi ça assure car SANS exclusion pour le coeur en ITT, ni pour le décès, ce qui est très rare .
Le tarif est correct : 0.591% pour mon mari artisan ( le métier aussi nous pose souvent problème ) avec problème de coeur, soit 150 € / mois pour un prêt de 300 000 € .
0
bonjour
vers qui t'es tu assurée ?
Merci
0