Allocation d'étude
Mariooon
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais essayé d'être prise en école d'infirmière dans le 91.
Je sais que je peux toucher l'allocation d'étude dès la seconde année en école d'infirmiere mais je ne sais pas sur quels critères se basent l'allocation d'étude.. Je suis vraiment dans une galère j'ai vraiment besoins d'une réponse...
Merci d'avance !!
Je sais que je peux toucher l'allocation d'étude dès la seconde année en école d'infirmiere mais je ne sais pas sur quels critères se basent l'allocation d'étude.. Je suis vraiment dans une galère j'ai vraiment besoins d'une réponse...
Merci d'avance !!