Metre cube d'eau énorme...
audrey h
-
audrey h -
audrey h -
Bonjour,
bonjour
je viens de recevoir une lettre de mon agence me disant que en une année je consommé 180 metre cube d'eau!!!
je trouve cela énorme pour ma part car je n'ai qu'un t3, je n'ai pas de piscine a part une tout petite pour ma fille qui fait que 100l que je remplis a peine pour faire patogeoir
j'ai une machine a laver qui economise l'eau,je ne prend jamais de bain rien que des douche
je fais un bain tout les soir a ma fille dans une baignoire normal, je l'a remplis environ a 15 cm de haut maximum.
j'aimerais savoir ce que cela représente car pour ma part je trouve ce chiffre astronomique...
sachant que l'an dernier je n'ai pas consommé autant ( je ne me souvient plus des chiffres exact)
merci d'avance pour vos réponses
bonjour
je viens de recevoir une lettre de mon agence me disant que en une année je consommé 180 metre cube d'eau!!!
je trouve cela énorme pour ma part car je n'ai qu'un t3, je n'ai pas de piscine a part une tout petite pour ma fille qui fait que 100l que je remplis a peine pour faire patogeoir
j'ai une machine a laver qui economise l'eau,je ne prend jamais de bain rien que des douche
je fais un bain tout les soir a ma fille dans une baignoire normal, je l'a remplis environ a 15 cm de haut maximum.
j'aimerais savoir ce que cela représente car pour ma part je trouve ce chiffre astronomique...
sachant que l'an dernier je n'ai pas consommé autant ( je ne me souvient plus des chiffres exact)
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Metre cube d'eau énorme...
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prix du metre carré agricole - Accueil - Achat-Vente
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Salut ! Soit les chiffres du compteurs ont été mal lus, soit il y a une énorme fuite d'eau quelque part. Quand je vivais en appart', 2 adultes, on consommait à peine 60m3 par an, et encore sans se priver.