Pret immo avec un credit conso en cours?
atiko
Messages postés
2
Statut
Membre
-
atiko Messages postés 2 Statut Membre -
atiko Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons actuelement un credit conso il reste 17 000€ et nous souhaitons faire un pret immo de 180000€, comment pouvons nous faire, j'ai entendu parler de lissage?
pourriez vous me renseigner? qui propose ce genre de financement?
merci
Nous avons actuelement un credit conso il reste 17 000€ et nous souhaitons faire un pret immo de 180000€, comment pouvons nous faire, j'ai entendu parler de lissage?
pourriez vous me renseigner? qui propose ce genre de financement?
merci
A voir également:
- Pret immo avec un credit conso en cours?
- En cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Comment voir un virement en cours credit agricole - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que si vous posez la question c'est qu'avec ces deux prêts vous dépassez le taux d endettement de 33% à respecter .....
Le lissage vous permettrai d inclure la totalité de l'encours en un seul crédit, seul problème un prêt immo est un prêt désigné c'est à dire qu'il est censé financer un bien immobilier ou éventuellement des travaux ou des investissement en énergie renouvelable mais ca s'arrete là .....
Vous pourrez cependant trouver certaines banques qui accepteraient de le faire mais il faut faire le tour toutes les enseignes ne l'accepterons pas
Bon courage à vous
Je suppose que si vous posez la question c'est qu'avec ces deux prêts vous dépassez le taux d endettement de 33% à respecter .....
Le lissage vous permettrai d inclure la totalité de l'encours en un seul crédit, seul problème un prêt immo est un prêt désigné c'est à dire qu'il est censé financer un bien immobilier ou éventuellement des travaux ou des investissement en énergie renouvelable mais ca s'arrete là .....
Vous pourrez cependant trouver certaines banques qui accepteraient de le faire mais il faut faire le tour toutes les enseignes ne l'accepterons pas
Bon courage à vous
merci bcp