En accident de travail depuis 23.05.2007
salamandre9
-
salamandre9 -
salamandre9 -
Bonjour,
j ai eu un grave accident le 23.05.2007 en partant au travail donc accident de trajet -
j ai failli etre emputer mais greffe etc la totale et la je viens de voir que mon salaire n est plus le meme je perd 200 € environ depuis 3 mois est ce normal ? alors que normalement je dois rien perdre?
merci
j ai eu un grave accident le 23.05.2007 en partant au travail donc accident de trajet -
j ai failli etre emputer mais greffe etc la totale et la je viens de voir que mon salaire n est plus le meme je perd 200 € environ depuis 3 mois est ce normal ? alors que normalement je dois rien perdre?
merci
7 réponses
-
oui c'est normal au bout d'un moment sa baisse toujours un peu c'est un accident de trajet donc moins bien indemniser qu'un vrai accident du travail arrivé pendant votre travail
-
-
merci
et l employeur peut t il me payer mes conges payer? car j ai repris le travail 3 mois en 2010 janv-fev-mars 2010
bien sur j ai des semaines de reliquat. et j ai fait une rechute de mon accident du 23.05.2007 car le poste pas adapter et donc encore en accident de travail? -
Je suis dans le meme cas que toi
Accident de trajet AT depuis le 08/07/2010 jusqu'au 31/07/10
Par contre je n'ai rien perdu sur mon salaire -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci
mais moi mon accident a eu lieu le 23.05.2007 et 2.5ans d arret reprise 3 mois et rechute du meme arret !!
au bout de 3 ans a priori tu touche que 80% de ton salaire meme en AT -
bonsoir
tu dois toucher 100% de ton salaire c'est un accident de tajet ou de travail ou de maladie proffessionnelle c'est 100%c'est 100% -
la preuve que non au bout de 3ans !! je touche plus a 100% alors que c est un accident trajet !!! est ce que parce que mon emplyeur est en subrogation avec la cpam ??