Divorce, remariage et à nouveau remariage
Pénélope
-
Pénélope -
Pénélope -
Bonjour,
Ma mère a divorcé fin des années 40. Elle s'est remariée vers 1951. Elle est décédée en 1992. Son mari, veuf, s'est remarié vers 2002. Il est décédé en 2009. Ces remariages ont eu lieu en Australie.
Ma question : puis-je réclamer quelque chose ?
Merci de votre réponse
Pénélope
Ma mère a divorcé fin des années 40. Elle s'est remariée vers 1951. Elle est décédée en 1992. Son mari, veuf, s'est remarié vers 2002. Il est décédé en 2009. Ces remariages ont eu lieu en Australie.
Ma question : puis-je réclamer quelque chose ?
Merci de votre réponse
Pénélope
A voir également:
- Divorce, remariage et à nouveau remariage
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Nouveau code civil français pdf - Guide
3 réponses
Bonjour, merci de votre réponse. Ils vivaient en Australie et je vis en France. Malheureusement je n'ai pas les moyens de consulter un notaire et en plus pour en trouver un qui soit au courant des lois australiennes...
Bonne journée et encore merci
Bonne journée et encore merci
Bonjour,
En règle générale, la 1re consultation chez un Notaire est gratuite, à condition de le demander lorsque vous prendrez un R.D.V avec la secrétaire de l'Etude de Notaires que vous aurez pour vous faire aider et choisi, afin de connaître quelles seront les démarches que vous aurez à effectuer.
Cordialement.
En règle générale, la 1re consultation chez un Notaire est gratuite, à condition de le demander lorsque vous prendrez un R.D.V avec la secrétaire de l'Etude de Notaires que vous aurez pour vous faire aider et choisi, afin de connaître quelles seront les démarches que vous aurez à effectuer.
Cordialement.