Cessation d'activité puis reprise: litige ?
Ju38000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
j'ai eu le "malheur" de dire au Pôle emploi que j'étais créateur d'entreprise,résultat: -15% sur mes indemnitéss et durée passée de 23 mois à 15 mois.
On me demande un justificatif de mise en cessation d'activité pour repasser dans le cadre des demandeurs d'emploi.
Ma question est la suivante: quels sont les risques si je mets en cessation d'activité ma société, que je fournie ce justificatif au Pôle emploi et que, dans la foulée, je remets en activité celle-ci ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
j'ai eu le "malheur" de dire au Pôle emploi que j'étais créateur d'entreprise,résultat: -15% sur mes indemnitéss et durée passée de 23 mois à 15 mois.
On me demande un justificatif de mise en cessation d'activité pour repasser dans le cadre des demandeurs d'emploi.
Ma question est la suivante: quels sont les risques si je mets en cessation d'activité ma société, que je fournie ce justificatif au Pôle emploi et que, dans la foulée, je remets en activité celle-ci ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
A voir également:
- Cessation d'activité puis reprise: litige ?
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité