Qui a fait une rupture conventionel

celemr Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 29 juil. 2010 à 13:01
celemr Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 29 juil. 2010 à 14:03
Bonjour,
j'attend la réponse de l'inspection du travail pour une rupture conventionel, j'aimerai savoir s'il nous téléphone pour des renseignements, et s'il y a un refus au bout de combien de temps ils répondent
merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
la demande est parti le 12/7 et le refus ce matin
avec notre salarié on ne comprend plus rien nous étions ok ensemble pour le bonheur des deux nous moins de travail et lui s'installer erreur de procédure ok on reconnais mais même pas de coup de télephone de contact pour nous expliquer et corriger le commun accord comme cette procédure est la base
je ne comprends plus rien à ces fonctionnaires bien protégés
jpaul
0
il vout protege de faire tous et rien
0
celemr Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
29 juil. 2010 à 14:03
merci beaucoup pour votre réponse, je m'apercois qu'ils attendent la dernière minute pour répondre. sur les sites qui parle de la rupture ils disent que l'on peut renvoyer le papier, mais il vaut mieux téléphoner à l'inspection du travail car je ne sais pas s'il faut recommencer la procédure total.
0