Qui a fait une rupture conventionel
celemr
Messages postés
17
Statut
Membre
-
celemr Messages postés 17 Statut Membre -
celemr Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
j'attend la réponse de l'inspection du travail pour une rupture conventionel, j'aimerai savoir s'il nous téléphone pour des renseignements, et s'il y a un refus au bout de combien de temps ils répondent
merci
j'attend la réponse de l'inspection du travail pour une rupture conventionel, j'aimerai savoir s'il nous téléphone pour des renseignements, et s'il y a un refus au bout de combien de temps ils répondent
merci
A voir également:
- Qui a fait une rupture conventionel
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour,
la demande est parti le 12/7 et le refus ce matin
avec notre salarié on ne comprend plus rien nous étions ok ensemble pour le bonheur des deux nous moins de travail et lui s'installer erreur de procédure ok on reconnais mais même pas de coup de télephone de contact pour nous expliquer et corriger le commun accord comme cette procédure est la base
je ne comprends plus rien à ces fonctionnaires bien protégés
jpaul
la demande est parti le 12/7 et le refus ce matin
avec notre salarié on ne comprend plus rien nous étions ok ensemble pour le bonheur des deux nous moins de travail et lui s'installer erreur de procédure ok on reconnais mais même pas de coup de télephone de contact pour nous expliquer et corriger le commun accord comme cette procédure est la base
je ne comprends plus rien à ces fonctionnaires bien protégés
jpaul
polu
il vout protege de faire tous et rien