Participation 50% du frais de transport TGV ?
Sarah
-
zerodefault -
zerodefault -
Bonjour,
Pour vous situer le contexte : J'effectue tous les jours comme trajet domicile/travail, l'aller/retour en TGV entre Le Mans et Paris. A cela s'ajoute la souscription d'un abonnement RATP pour utiliser les transports en commun à Paris...
Problème : Mon employeur accepte de me prendre en charge la moitié de ma carte orange, mais refuse de participer meme de 1€ à l'abonnement mensuel Forfait SNCF.
Je lui ai communiqué le dernier texte de loi (Décret n° 2008-1501 du 30 décembre 2008) avec justificatifs de situation/domicile (mon mari travaille au Mans), mais rien ne fait : La DRH reste sur sa position de refus.
Que puis-je faire ? Y a t'il un cas de jurisprudence que je peux faire valoir ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pour vous situer le contexte : J'effectue tous les jours comme trajet domicile/travail, l'aller/retour en TGV entre Le Mans et Paris. A cela s'ajoute la souscription d'un abonnement RATP pour utiliser les transports en commun à Paris...
Problème : Mon employeur accepte de me prendre en charge la moitié de ma carte orange, mais refuse de participer meme de 1€ à l'abonnement mensuel Forfait SNCF.
Je lui ai communiqué le dernier texte de loi (Décret n° 2008-1501 du 30 décembre 2008) avec justificatifs de situation/domicile (mon mari travaille au Mans), mais rien ne fait : La DRH reste sur sa position de refus.
Que puis-je faire ? Y a t'il un cas de jurisprudence que je peux faire valoir ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Abonnement tgv le mans paris
- Carrefour 75 paris - Forum carte bancaire
- 72046 le mans cedex 9 - Forum Consommation
- Nya*2ad paris ✓ - Forum carte bancaire
- Mgp sofipics paris - Forum carte bancaire
- Amazon eu sarl paris - Forum carte bancaire
4 réponses
Pouvez-vous SVP indiquer la démarche à suivre pour avoir gain de cause si l'employeur refuse d'appliquer cette loi ? car il est difficile de tenir tête aux RH sans risquer son poste... donc il faut y mettre les formes !
J'ai une question similaire (je prends quotidiennement le TGV pour relier mon domicile à mon lieu de travail). Toutefois ma femme a été muté en province (4 ans après mon embauche) et nous avons été obligé de déménager.
Mon employeur est-il en droit de refuser la prise en charge à 50% de l'abonnement SNCF sous prétexte de convenance personnelle ?