A voir également:
- Parking collectif inaccessible
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage collectif date - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Priorité à droite parking - Forum Automobile
- Stop parking sans percage - Forum copropriété
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 28/07/2010 à 05:00
Modifié par PAULIN 2164 le 28/07/2010 à 05:00
bonjour : Si vous avez un tel fourgon, vous débordez largement de votre place. Ces places de parking sont prévues pour des voitures particulières, et encore pas trop grosses.
Il est même anormal de se garer avec un fourgon, en principe.
Il est fort probable que vous soyez visé par cette décision, et je regrette, mais ils n'ont pas tort. Votre véhicule est hors gabarit par rapport aux dimensions des places de parking.
Il est même anormal de se garer avec un fourgon, en principe.
Il est fort probable que vous soyez visé par cette décision, et je regrette, mais ils n'ont pas tort. Votre véhicule est hors gabarit par rapport aux dimensions des places de parking.
Merci Paulin 2164 pour votre réponse. En fait je me suis trompée, mon fourgon fait 2.02 m de large et non 2.20.
J'ai vu sur le net qu'une place de parking minimun est de 2.50 m.
Je ne pense pas être plus gênant qu'un gros 4x4 ou une Land Rower.
Pouvez vous me dire s'il vous plait, s'il y a un moyen de me defendre.
Je vous remercie
Cdlt
J'ai vu sur le net qu'une place de parking minimun est de 2.50 m.
Je ne pense pas être plus gênant qu'un gros 4x4 ou une Land Rower.
Pouvez vous me dire s'il vous plait, s'il y a un moyen de me defendre.
Je vous remercie
Cdlt
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 05:07
28 juil. 2010 à 05:07
bonjour : votre fourgon fait aussi 5,50 m de long, il doit être difficile de le garer pile poil au milieu de votre place.
Et pour ouvrir les portes, ce doit être juste. Et 2,02m de largeur c'est probablement sans les rétros...
Ceux qui ont les places à côté de vous sont pénalisés, c'est sûr, ils doivent moyennement apprécier.
On ne répond pas sur le forum pour faire plaisir au gens, ni pour leur donner systématiquement raison, on s'éfforce d'être logique.
Vous allez voir votre notaire pour lui en parler, vous verrez ce qu'il vous dira. La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
Vous pourriez aussi consulter l'ADIL, c'est gratuit, vous verrez aussi leur réponse.
Et peut-être aurez vous d'autres réponses sur ce même forum.
Et pour ouvrir les portes, ce doit être juste. Et 2,02m de largeur c'est probablement sans les rétros...
Ceux qui ont les places à côté de vous sont pénalisés, c'est sûr, ils doivent moyennement apprécier.
On ne répond pas sur le forum pour faire plaisir au gens, ni pour leur donner systématiquement raison, on s'éfforce d'être logique.
Vous allez voir votre notaire pour lui en parler, vous verrez ce qu'il vous dira. La consultation d'un notaire est en principe gratuite.
Vous pourriez aussi consulter l'ADIL, c'est gratuit, vous verrez aussi leur réponse.
Et peut-être aurez vous d'autres réponses sur ce même forum.