Annulation prelevements

melody - 27 juil. 2010 à 17:21
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 juil. 2010 à 15:52
Bonjour,

J'ai fais annuler les prélèvements de mes crédits car je suis en banque de france jugé recevable mais en attente d'un plan. Y aura-t-il des frais à chaque fois que les créanciers voudront essayer de prélever leur mensualité?
Malgré que mon dossier a été jugé recevable depuis fin juin je n'arrête pas d'avoir des huissiers à ma porte. Est-ce normal? Les créanciers doivent être averti depuis le temps?
Que se passerait-il s'ils ne sont pas d'accord avec les mensualités prévues par la BDF?
Je vis dans l'angoisse depuis plus d'1 an, j'aimerai que cela cesse.
Merci

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
28 juil. 2010 à 15:52
Bonjour,

Le fait que le dossier soit jugé recevable n'indique pas que votre dette est eteinte... Donc oui vous aurez des frais de rejet par les organismes pour non paiement et les huissiers se sont des tentatives deseperees avant le jugement final de la banque de france, mais attention, cela ne voudra pas dire que vous ne devrez plus rien

Bon courage
0