Indemnité fin de contrat avec bouygues

willow2001 - 27 juil. 2010 à 16:34
 willow2001 - 3 août 2010 à 09:35
Bonjour,
voilà un peu le truc, mon conjoint m'a pris un abonnement chez bouygues en novembre 2009. la facture est retiré sur son compte. hors depuis fevrier 2010 il ne paye plus donc on m'a restreint la ligne. aujourd'hui j'en ai un peu marre et j'appelle bouygues où l'on me dit que la ligne est définitivement coupé depuis le 4 juillet. j'ai bien les boules mais non seulement il doit payer les factures depuis fevrier (ce qui est normal) et en plus il aura les frais de fin de contrat. il c'était engagé sur 24 mois. Alors ma question est à votre avis à combien vont s'elever ces indemnités de fin de contrat?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

derrick66 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 4
31 juil. 2010 à 17:20
normalement d'après les conditions générales de vente de Bouygues, jusqu'à 12 mois d'ancienneté, sont du la totalité des mensualités d'abonnement et de 13 à 24 mois, 1/4 des mensualités, la facture peut don s avérer saler, n'avez vous pas un motif réel et sérieux pour résilier votre ligne (chômage, RMI, décès, déménagement à l'étranger ou zone de non réception des services.....)
0
et bien en fait mon conjoint ne pouvait plus payer la facture car il était au rsa, mais je ne sais pas si c'est un motif valable, d'autant plus qu'il vient de retrouver du travail, mais la ligne était déja coupé.
0