Main levée interdiction bancaire.

sokolat - 27 juil. 2010 à 12:27
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 28 juil. 2010 à 17:23
Bonjour,

Alors voilà je vous fait part de ma situation pour mieux me répondre.

Depuis un moment je me retrouve dans un précarité, donc le compte courant je ne l'alimente plus trop (faute de revenus). Il y a un an de ca j'ai eu une interdiction bancaire pour le chèque que j'ai décidée de pas régulariser... depuis deux mois je n'ai plus aucun rentrée d'argent, et étant plus de 35 jours consécutifs au maximum de mon decouvert, les prelevements tout ca sont refusé, puis compte bloqué jusqu'à remise en positif.

Mais voilà aujourd'hui je recois une lettre de la Banque m'indiquant que la banque de france a fait une mainlevée de mon compte... Pour quel raison cela est possible alors que je n'ai rien arrangé sur mon compte??? je suis toujours dans le rouge rouge??

Merci de m'aider a comprendre.

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
28 juil. 2010 à 17:23
Bonjour,

Normalement une main levee, correspond à une levee suite à un blocage de compte (saisie par exemple).

Que dit exactement le courrier, car la desole je ne peux pas vous aider

cordialement
0