Centre de production CNI

Dariusii - 27 juil. 2010 à 10:57
 Dariusii - 27 juil. 2010 à 11:19
Bonjour, j'aurais besoin de renseignements, pourquoi en France n'y a t'il qu'un seul centre de production de CNI???? Le seul est à Paris, à Lognes exactement, hors pour quelquechose d'aussi important il conviendrait d'avoir plusieurs centre du moins dans les grandes villes ca faciliterait grandement les choses....

On m'a dis d'attendre une dizaine de jours entre le jour où ma carte était produite et son arrivée, je crois que j'en ai ras le bol du système francais qui se complique la vie le plus possible, et cherche à en faire le moins possible sur les problèmes administratifs.... Par exemple je demande ce que je dois faire pour avoir mon acte de naissance étant né à Dunkerque et residant dans la Loire, et ils me disent d'appeller la mairie de Dunkerque pour le savoir, on me dit d'envoyer un courrier et mon acte de naissance me fut retourné une semaine plus tard, hors une amie travaillant en mairie m'a expliqué hier que mon acte de naissance, ils pouvaient l'avoir en 10 secondes, si c'est pas vouloir en faire le moins possible et déleguer le plus aux autres.....


Mon dossier est arrivé le 15 à Lognes, ma prefecture me dit qu'ils en sont à celles du 8juillet, hors ma maire me dit qu'ils n'ont pour l'instant recus que celles du 1er juillet....Aidez moi à voir plus clair s'il vous plait, quand aurais je enfin ma carte????

Au moins avec un centre de production par grandes villes ils en auraient pas à faire des milliers dans un seul et tout le monde gagnerait du temps.......

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 11:07
Bonjour
malheureusement, ce n'est pas sur ce forum que vous allez trouver la solution aux lenteurs administratives !!

Je vois que vous faites beaucoup de propositions !! Et bien parlez en à votre Député !!
Bon courage.
1