A voir également:
- Premier versement Assedic
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Versement ircantec 2024 - Guide
- Premier versement rsa après demande - Forum RSA
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
6 réponses
hokutoken
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
29
26 juil. 2010 à 22:54
26 juil. 2010 à 22:54
Votre pré inscription sera prise en compte pour l'inscription. Donc si vous n'avez pas de congé ni d'indemnités supra légale, vous aurez le délai d'attente qui débutera le 23 juillet et vos premiers paiements commenceront. Néanmoins, vous pouvez effectivement demander le rétro activité de votre inscription au 01/07/2010 pour percevoir le mois de juillet.
Merci de votre réponse.
Entre temps certaines personnes m'ont dit que la rétroactivité de l'inscription devait être exceptionnellement demandée au directeur d'agence par courrier recommandé .
Est-ce réellement nécessaire ? Devrai-je avoir un motif spécifique ?
Du coup j'hésite entre envoyer un courrier recommandé demain et attendre le 30 juillet ...
Entre temps certaines personnes m'ont dit que la rétroactivité de l'inscription devait être exceptionnellement demandée au directeur d'agence par courrier recommandé .
Est-ce réellement nécessaire ? Devrai-je avoir un motif spécifique ?
Du coup j'hésite entre envoyer un courrier recommandé demain et attendre le 30 juillet ...
hokutoken
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
29
27 juil. 2010 à 09:54
27 juil. 2010 à 09:54
Non pas du tout, la lettre recommandé est nécessaire en cas de contestation de radiation, attendez le jour du RDV pour demander la rétro activité, cela ne pose aucun soucis, de plus si vous envoyé un recommandé et qu'il arrive avant que vous ne soyez inscrite, il ne seront quoi faire de votre courrier et cela n'aura servi à rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait la demande de rétro-activité lors du rdv. Elle a été refusée.
Pré-inscription le 23 juillet
Inscription en agence 30 juillet.
J'ai 2 jours de juillet qui doivent etre indemnisés, vais-je les recevoir debut aout ?
Dernière question, comme j'ai fait mon inscription le 30 juillet, faut-il que je m'actualise dès maintenant ou fin aout ?
Pré-inscription le 23 juillet
Inscription en agence 30 juillet.
J'ai 2 jours de juillet qui doivent etre indemnisés, vais-je les recevoir debut aout ?
Dernière question, comme j'ai fait mon inscription le 30 juillet, faut-il que je m'actualise dès maintenant ou fin aout ?