Banque et RSA
cassecroute1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cassecroute1 Messages postés 4 Statut Membre -
cassecroute1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai entendu dire que les agences du tresor public ne peuvent pas se servir sur le RSA (est-ce exact ??)
les banques ont elles le droit de prendre des frais bancaire sur le RSA, je ne touche que ce RSA et apres un avis de OATD de 32€ qui n'ont pas pu etre payer ma banque a preferer reprendre un virement de 107e de l'EDF qui avait ete effectuer quelques jours avant pour se payer les frais de 95€ sur cet OATD et bien sur je n'ai reçu l'avis que le lendemain. comment puis-je me defendre sur ces frais que je qualifie de VOL manifeste ?
merci de m'aider.
j'ai entendu dire que les agences du tresor public ne peuvent pas se servir sur le RSA (est-ce exact ??)
les banques ont elles le droit de prendre des frais bancaire sur le RSA, je ne touche que ce RSA et apres un avis de OATD de 32€ qui n'ont pas pu etre payer ma banque a preferer reprendre un virement de 107e de l'EDF qui avait ete effectuer quelques jours avant pour se payer les frais de 95€ sur cet OATD et bien sur je n'ai reçu l'avis que le lendemain. comment puis-je me defendre sur ces frais que je qualifie de VOL manifeste ?
merci de m'aider.
A voir également:
- Banque et RSA
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Emetteur banque - Forum chèque
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
2 réponses
Les frais sont dûs même si vous ne touchez que le RSA. Les tarifs sont à votre disposition sur demande à votre agence et la plupart du temps, sur Internet également.