Dimanches pairs ?
mimi171717
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît pour ceux qui savent ce que signifie : droit de visite les dimanches pairs : elle va paraître bête ma question mais moi je ne sais pas du tout : est-ce tous les dimanches qui finissent par des chiffres pairs ? comme le dimanche 18 juillet, le dimanche 08 août ? Merci pour vos réponses.
Pouvez-vous s'il vous plaît pour ceux qui savent ce que signifie : droit de visite les dimanches pairs : elle va paraître bête ma question mais moi je ne sais pas du tout : est-ce tous les dimanches qui finissent par des chiffres pairs ? comme le dimanche 18 juillet, le dimanche 08 août ? Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Dimanches pairs ?
- Travail tout les dimanches et pas payé double - Forum litiges
- Congés sans solde décompte t-on les dimanches ? - Forum congés
- Planning de base et travail tous les dimanches - Forum conventions collectives
- Récupérer des dimanches et jours fériés travaillés - Forum congés
- Dimanches et convention Commerce de détail non alimentaire - Forum conventions collectives
1 réponse
BOnjour
Je pense que votre raisonnement est le bon.
Pour un même mois, cela représente 1 dimanche sur 2
A la reprise d'un nouveau mois, il peut y avoir un décalage (2 pairs ou 2 impairs qui se suivent en début de mois par rapport au dernier dimanche du mois précédent)
Munissez vous d'un calendrier pour cette organisation.
Je pense que votre raisonnement est le bon.
Pour un même mois, cela représente 1 dimanche sur 2
A la reprise d'un nouveau mois, il peut y avoir un décalage (2 pairs ou 2 impairs qui se suivent en début de mois par rapport au dernier dimanche du mois précédent)
Munissez vous d'un calendrier pour cette organisation.