Frais d'agence......ou pas?
kiki la cocotte
-
kiki la cocotte -
kiki la cocotte -
Bonjour,
j'ai démarché une agence pour un appartement, signé un bon de visite, effectué une contre-visite car le bien me plaisait et enfin je me suis lancée j'ai fait une offre d'achat en dessous du prix de mise en vente. elle a été refusée par le vendeur, jugée trop basse mais entre temps je me suis aperçue que le mème appartement était en vente dans une autre agence un peu moins cher. Ai-je légalement le droit de démarcher l'autre agence sans que la 1ère me réclame des frais ou dommages et intérèts puisque c'est elle qui m'a mise en contact avec le vendeur ? d'avance merci pour votre réponse avisée
j'ai démarché une agence pour un appartement, signé un bon de visite, effectué une contre-visite car le bien me plaisait et enfin je me suis lancée j'ai fait une offre d'achat en dessous du prix de mise en vente. elle a été refusée par le vendeur, jugée trop basse mais entre temps je me suis aperçue que le mème appartement était en vente dans une autre agence un peu moins cher. Ai-je légalement le droit de démarcher l'autre agence sans que la 1ère me réclame des frais ou dommages et intérèts puisque c'est elle qui m'a mise en contact avec le vendeur ? d'avance merci pour votre réponse avisée
A voir également:
- Frais d'agence......ou pas?
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais d'agence vente - Accueil - Achat-Vente
1 réponse
Bonsoir,
Oui, en tant que client, vous avez tout à fait le droit de démarcher une autre agence. C'est la concurrence !
La 1ère agence n'a strictement rien à vous demander en dommages et intérêts.
Cordialement :)
Oui, en tant que client, vous avez tout à fait le droit de démarcher une autre agence. C'est la concurrence !
La 1ère agence n'a strictement rien à vous demander en dommages et intérêts.
Cordialement :)
Lelfe.
Messages postés
3217
Statut
Membre
1 389
Exact, ou alors, il faudra qu'elle s'aligne... ;)
kiki la cocotte
merci pour vos réponses rapides je vais essayer de faire baisser les frais d'agence en les mettant en concurrence