Avoir le droit de garde de mon fils
Résolu
teddu25
-
25 juil. 2010 à 17:43
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 juil. 2010 à 19:02
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 25 juil. 2010 à 19:02
A voir également:
- Avoir le droit de garde de mon fils
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
2 réponses
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
25 juil. 2010 à 17:53
25 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,
Ben s'il y a autant de problèmes avec le petit je pense qu'il faut rapidement saisir le JAF pour évoquer la situation, revoir la garde, et peut être faire une enquete sociale du coté de votre ex femme. Si sa famille est prete à vous faire des attestations en indiquant tout cela je pense que vous pourriez vous en servir devant le juge.
Bon courage
Ben s'il y a autant de problèmes avec le petit je pense qu'il faut rapidement saisir le JAF pour évoquer la situation, revoir la garde, et peut être faire une enquete sociale du coté de votre ex femme. Si sa famille est prete à vous faire des attestations en indiquant tout cela je pense que vous pourriez vous en servir devant le juge.
Bon courage
BONJOUR J AI CONNU CETTE SITUATION IL FAUT ABSOLUMENT PREVENIR LE JUGE POUR ENFANT ACCOMPAGNE DES TEMOINS DE SA FAMILLE POUR APPUYER VOTRE DEMANDE QU IL EST EN DANGER MOI JE N AI PAS REUSSI A ME FAIRE ENTENDRE LES JUGES CHANGEAIENT SOUVENT ET NE CONNAISSAIENT PAS LE DOSSIER RESULTAT IL A ETE DETRUIT PAR SA MERE ET DECEDE DEPUIS TROIS ANS .NE LACHEZ PAS TENEZ BON CHOSE QUE MOI J AI RATEE .BONNE CHANCE ET BON COURAGE .
merci our ce conseil et je ne lacherais rien deja que j assume kms etc...j aime mon fils et je me batterai pour lui.
Je suis vraiment desolé pour ce qui vous est arrivé, ca me touche enorment et vraiment je pense que vous ne meritiez certainement pas cas.
ttes mes condoleances..
Un pere qui n aimerai en aucun cas vivre cela..
Coordialement
Je suis vraiment desolé pour ce qui vous est arrivé, ca me touche enorment et vraiment je pense que vous ne meritiez certainement pas cas.
ttes mes condoleances..
Un pere qui n aimerai en aucun cas vivre cela..
Coordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
25 juil. 2010 à 18:27
25 juil. 2010 à 18:27
Pfff... C'est le 3ème message que vous postez !!!
Je vous ai répondu ici déjà :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4885241-conseillez-moi-pour-la-garde-de-mon-fils
Et un modérateur vous en a supprimé un autre depuis...
Merci de ne pas faire de multiples posts !
Je vous ai répondu ici déjà :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4885241-conseillez-moi-pour-la-garde-de-mon-fils
Et un modérateur vous en a supprimé un autre depuis...
Merci de ne pas faire de multiples posts !
oui Grand caribou c est le 3eme message que j ai fait , le moderateur c etais moi , qui l ai supprimé.
Je cherches juste differents conseil et experience vecu.
Je ne vais pas me pointer au JAF sans quelque chose de concret et savoir les etapes a suivre.
Excusez moi d etre prevoyant et d aimer faire les choses correctement plutot que me casser le nez bettement.
J espere que vous me comprendrez, et merci de vos conseil aussi.Coordialement
Je cherches juste differents conseil et experience vecu.
Je ne vais pas me pointer au JAF sans quelque chose de concret et savoir les etapes a suivre.
Excusez moi d etre prevoyant et d aimer faire les choses correctement plutot que me casser le nez bettement.
J espere que vous me comprendrez, et merci de vos conseil aussi.Coordialement
25 juil. 2010 à 17:56
Si une assistante social vient faire une enquete elle joura patte blanche. Croyez vous que c est jouable si je demande la garde?
sachant que j ai une meilleur situation, une vie stable et que j habbite un endroit moins craignosse qu elle?
J ai peur que ca agrave les choses avec elle ayant pas une super entente avec celle ci et que je ne puisse pas avoir mon fils a charge!