Cp et solde de tout compte sos

sansan -  
 sansan -
Bonjour,
voila je suis perdu dans le calcul du montant des cp de mon am pourriez vous m aider dans le calcul de son solde de tcompte annee incomplete sur 45s debut contrat 10sept2009 fin de contrat 7 aout 2010 pris 5 jours en decembre2009 cp je l a remunere sur une base de 135h par moi salaire brut553.50plus 10prcent cp =608.85 euro merci de votre aide

2 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Vérifiez le nombre de semaines travaillées avec le calcul de la mensualisation si vous avez travaillé plus il faut vous faire payer les semaines.Pour les cp puisque vous vous faites payer 10% tous les mois elle ne vous en doit pas.Si vous voulez d'autres explications recontactez nous
0
sansan

merci ;sudouest65 !! vous confirmer donc ce k j pensais ; mais mon assistante maternelle me soutien ke j lui doit des cp oui pour la regularisation ce normal mais pour elle et le ram je lui dois comment etablir son solde de tout compte : je me suis renseigne via le paje et j ai la meme reponse de leur part !! difficile car pour l assistante marernelle limite si j suis pas une arnaqueuse alors k nonbre de fois ou pour x raison elle n a pas pris ma fille ou ma tel sur mon lieu de travail et j ai jamais decompter les jours !! j ai ete trop gentille a chak fois elle me disais k elle allait ratraper les jours mais j ai pas eu besoin donc cadeau!!! et la limite je suis une voleuse
0
sansan

suite a la regularisation dois ajouter 10pour cent sur le montant ?? EN AOUT LE PREAVIS SE TERMINE LE 7 AOUT DONC COMME CHAK MOIS J ATOUTE LES 10POURCENT je globalise la recuperation avec la semaine de preavis ?
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

vous avez fait le préavis de 15 jours et pour les cp je calculerez le nombre acquis de cp depuis septembre et elle a 2,5 jours pour 4 semaines travaillées.Combien de semaine y a-t-il eu depuis septembre ?Et c'est seulement cela que vous devez lui payer comme je vous ai dit si elle a travaillé plus que prévu.Entre le 10 septembre et le 7 août d'après votre mensualisation vous auriez dû avoir 7 semaines de congé.Pour les cp faites les 10% du brut depuis le 10/09 et comparez avec les 10% que vous lui avez versé.Si il y a une différence vous lui payez et si au nombre de semaine c'est pareil vous le faite également .C'est tout.Il y a 47 semaines entre le 10/09/2009 et le 07/08/2010 moins les semaines de cp (les votres et les siennes) divisez par 4 et vous trouvez le nombre de mois travaillé que vous multipliez par 2,5 =nombre de cp ouvrables.Et vous transformez en jours ouvrés.
0
sansan

merci sudouest45 pour le complement d infos je vous tiendrais au courant ce jours meme un ram me soutieen k les 10pourcent ajoute mensuelement sont dix pourcent k mon am a aquit mais pas pris !!! croyez moi en aucun cas je ne veux laiser mon am tout travail merite salaire et comme on dis ki paye ces dettes s enrichie !! de ce fait j entend bien lui regler parfois les ram nous tourne en bourik s domage k on ne puisse pas etre mieux aide et compris pour les parents comme pour les am car elle ont du merite sachont le !!!
0
florentcat

si vous payez 10% mensuellement vous ne lui devez rien point de vue CP

cordialement
0