Facture edf pro

stef - 25 juil. 2010 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2010 à 10:48
Bonjour,
j'ai des problèmes de factures avec EDF Pro,j'ai réalisé des paiement sur un copte postal de EDF particulier, qu'il ne connaisse pas ( à EDF pro), j'ai du payé deux les mêmes factures car il m'ont couper le courant. Comment puis-je récupéré cet argent? Les factures sont incompréhensible, aucune réponse ou explication malgré plusieurs lettres recommandées.

Qui peut m'aider?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 10:48
Bonjour,

Sur quel compte postal de EDF Particuliers avez-vous effectué des paiements ?

Qu'avez-vous mis en commentaire de ces virements (ou mandats en espèces) ? Votre numéro de client EDF Pro ? Autre chose ?

Quand avez-vous effectué ces paiements ?

Avec ces informations, appelez le 09 69 32 15 15 (numéro de EDF Particuliers), demandez au conseiller (si il n'est pas sûr de lui) de vous passer un de ses responsables. Celui-ci appellera les comptables et vous rappellera pour donner des nouvelles !

Les comptables d'EDF Particuliers doivent avoir cet argent "en attente" sur un compte qui ne correspond à rien chez eux... et ne doivent pas savoir quoi en faire.

Pour comprendre votre facture, EDF Pro met à votre disposition des explications sur son site internet :
http://edfpro.edf.com/abonnement-et-contrat/la-facture/consulter-et-comprendre-sa-facture/comprendre-sa-facture-49162.html
0