Gel de carte grise et remboursement de frais
Juju
-
24 juil. 2010 à 20:24
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 25 juil. 2010 à 18:32
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 25 juil. 2010 à 18:32
A voir également:
- Remboursement carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte grise en retard professionnel - Forum Automobile
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
24 juil. 2010 à 21:16
24 juil. 2010 à 21:16
Bonsoir
Je décide de procéder aux reparations et le 20 février 2010 j'ai déposé le véhicule en reparation auprès d' un garagiste
Le garagiste ne connait que votre engagement pour faire les réparations.
Vous vous êtes donc engagé, sans accord de l'assurance ni de l'expert.....
Assumez vos actes maintenant,
vous devrez régler les réparations au garagiste, repasser le véhicule à un controle technique par l'expert, pour qu'il redonne la carte grise,
Et votre compagnie d'assurance vous indemnisera selon valeur du véhicule avant l'accident.
Je décide de procéder aux reparations et le 20 février 2010 j'ai déposé le véhicule en reparation auprès d' un garagiste
Le garagiste ne connait que votre engagement pour faire les réparations.
Vous vous êtes donc engagé, sans accord de l'assurance ni de l'expert.....
Assumez vos actes maintenant,
vous devrez régler les réparations au garagiste, repasser le véhicule à un controle technique par l'expert, pour qu'il redonne la carte grise,
Et votre compagnie d'assurance vous indemnisera selon valeur du véhicule avant l'accident.
Je vous remercie de cette réponse. Mais principale question est de savoir si j'ai le droit d' attaquer l'expert en justice à la vue de la négligence dont il a fait preuve dans ce dossier car il est reste sans répondre à mes messages, à ceux de mon assureur et du garagiste l'invitant à aller constater les travaux pendant plus de trois mois avant de décider à y aller et de conclure qu' il fallait des pièces neuves et non des pièces d' occasion, ce qu' il aurait pu dire dès le début s' il avait eu la diligence de répondre aux divers messages.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
25 juil. 2010 à 18:32
25 juil. 2010 à 18:32
Bonjour
Ce qui m'embete pour vous, c'est que vous avez dit dans votre premier post c'est que c'est vous qui avez demander de faire les réparations.
Avez vous eu un ordre de réparation de l'expert ?
Car, sans cet accord écrit, le garagiste n'aurait jamais dû commencer les réparations.
Ce qui m'embete pour vous, c'est que vous avez dit dans votre premier post c'est que c'est vous qui avez demander de faire les réparations.
Avez vous eu un ordre de réparation de l'expert ?
Car, sans cet accord écrit, le garagiste n'aurait jamais dû commencer les réparations.
25 juil. 2010 à 16:19